1er pas sur les skis: la tite lutine

Publié le 4 Février 2016

Le temps etait moyen et surtout j'etais epuisee donc le ski etait hors de question... si vous aviez entendu mes lutins :o(

Donc je les ai envoye jouer dehors.

Et j'ai pense que le ski pour la tite lutine eait une bonne idee

Apres tout je la degoute tout de suite et j'ai un an de repis, non?

Ben je pense que je ne vais pas avoir le repis car la tite lutine Adore le ski!

1er pas sur les skis: la tite lutine

on chausse et on y va!

1er pas sur les skis: la tite lutine
1er pas sur les skis: la tite lutine

c'est le grand lutin qui fait le telesiege :o)

1er pas sur les skis: la tite lutine

ou ca va vite,.. un peu de chute, mais dans l'ensemble elle est prete pour y aller... moi moins :o(

1er pas sur les skis: la tite lutine
1er pas sur les skis: la tite lutine1er pas sur les skis: la tite lutine

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine, #sortie, #ski

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article