attends.... quoi?

Publié le 19 Mai 2017

J'ai lu un livre tres sympa qui va surement arriver en France tot ou tard.  James Ryan et "Wait what"

Si vous le voyez acheter le, vous rirez, vous pleurerez et vous reflechirez.

 

attends.... quoi?

Vous decouvrirez 5 questions essentielles a votre vie

1 - attends.... quoi?   - qui vous donne une pause de reflection

2 - Je me demande ....     - qui ouvre l'esprit

3 - Est ce qu'on pourrait au moins.....       - qui s'ouvre a l'autre

4 - Comment est ce que je peux aider?      - se connecter avec les autres

5 - qu'est ce qui a vraiment de l'importance?    - comment on passe sa vie.

 

 

J'ai beaucoup aime et ca donne vraiment a reflechir.  Quand je suis embourbee dans un meeting (et c'est souvent, vu les rigolos de mon equipe) au travail, dans ma vie.

Bref un livre tout petit et tout simple qui fait reflechir.  Ca doit marcher au fait, le gars est super sympa et reussi tout ce qu'il touche :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #lectures, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article