fin de l'annee scolaire

Publié le 8 Juin 2018

Ca y est c'est la fin de l'annee scolaire.

Mon grand avait 2 jours d'examens.  Ca s'est bien passe, mais pas 20 en maths, il est un peu decu, mais ca va, le reste est a 20 et sa moyenne generale de ses 2 ans de lycee est a 20 car il a pris des classes de fac qui sont notees sur 22/20 donc ca allait.  Il n'a pas voulu aller une demi journee pour le dernier jour, et j'ai telephone au lycee pour leur dire qu'il n'y allait pas, il le meritait!  je me demande de toute facon ce qu'ils ont fait cette demie journee.

Mes deux petits ont traine et range leur classe, mais ils adorent l'ecole donc ils n'allaient pas loupe meme la derniere demi journee.

fin de l'annee scolairefin de l'annee scolaire

Mon petit etait triste de quitter l'ecole et ses copains de 5eme annee (CM2) qui changent d'ecole pour l'annee prochaine.

Ma tite lutine elle etait toujours sourirs, elle n'a pas le meme attachement que le petit lutin.

Ils restent avec leur classe l'an prochain donc pas de changement.

Cette annee a ete tres etrange pour la tite lutine, passer de sa petite ecole a la grande, puis passer de traditionnel a Montessori... mais elle s'est tres bien adaptee, je suis toujours admirative de l'adaptation de mes lutins... avec leur mere qui a un mal fou avec un tout petit changement!  Mes petits sont formidables.

Vous remarquerez que mon petit lutin est presque aussi grand que son instit!

Je suis tellement contente pour mes lutins qui sont formidables, heureux et genereux.

Une annee tres bonne pour mes petits, maintenant les vacances :)  enfin pour eux pas moi :o/

Mais bon c'est la vie americaine, avec peu de vacances, mais mes lutins heureux!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine, #petit lutin, #famille - petite lutine, #famille - petit lutin, #ecole

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à tes enfants ! Ils ont bien mérité leurs vacances !<br /> Bon courage en attendant les tiennes de vacances !
Répondre
U
merci, mouais mes vacances sont dediees au voyage en France... c'est pas vraiment des vacances, je rentre generalemnt plus fatiguee et stressee qu'avant le depart :/