rangement et boites

Publié le 6 Mai 2019

J'ai des boites en plastique comme tout le monde et comme tout le monde c'est galere pour les garder et les ranger.

J'ai decide de passer aux boites en verre, on verra si je peux les garder plus longtemps...  donc j'avais trop de boites.

J'ai donc fait le vide.  Je me suis debarassee des boites sans couvercle et mis dans un sac les boites en trop - je vais les garder 1 an dans le garage juste au cas ou j'en aurai besoin.  Au bout d'1 an je jetterai.

J'ai donc fait plus de vide que de rangement mais j'ai du coup fait du rangement :)

rangement et boitesrangement et boites
rangement et boitesrangement et boites

Il y a un truc quand on range, j'ai l'impression que ca range egalement la tete quelque part, ou que ca l'organise, je ne suis pas sure...

J'ai fait du vide de vetement il y a 15 jours et la dans mes boites... remarquez j'ai fait ca vu que je ne savais pas quoi faire.  Il faisait un temps horrible. Les uns au foot, les autres au camp, les autres aux scouts, bref j'etais seule une journee et je ne savais pas quoi faire.

Je ne suis jamais seule sans une liste de "a faire" alors j'etais un peu perdue... c'est incroyable non?  Bref je me suis fait une liste de "a faire" et j'ai range.  Je ne suis pas encore ravie de mon rangement mais ca avance.

Tiens en parlant de rangement, j'ai du un episode de la Mary (Mary Kondo) a la tele, 5 min car ca m'a serieusement enerver.  Je ne supporte pas la fille!!! en plus elle n'apprend RIEN de RIEN.  Juste de ranger amoureusement ses affaires... elle ne travaille pas a plein temps avec des gamins qui ont un calendrier sur charger!!! Elles me font rire - jaune - les nanas du rangement!!!

En tout cas j'avance tout doucement...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article