les ecuries du chateau Joslyn

Publié le 2 Octobre 2020

Les ecuries du chateau de Joslyn sont louees a des bureaux.

Un locataire partait et donc c'etait ouvert, j'en ai profite pour y aller et voir enfin cette grande salle.

Voila les ecuries maintenant et "avant"

les ecuries du chateau Joslynles ecuries du chateau Joslyn

Il y a 3 etages.  Le haut avait les servants hommes (le chauffeur et un servant surement le major d'hommes)

Le "milieu" avait les carrosses et les voitures a gauche et les ecuries a gauches (ce sont encore des bureaux qui etaient fermes)

Donc nous avons pu voir l'endroit ou les carrosses et voitures etaient entreposees

C'est une grande piece (et zut je remarque que je n'ai pas pris la grande salle en entier, j'y retournerai avant que les locataires arrivent!)

toutes carrelee, blanc en haut et brun en bas.

les ecuries du chateau Joslynles ecuries du chateau Joslyn

Les sols ont ete refaits, mais les plafonds sont intacts

ainsi que les 3 grandes portes qui allaient dans le ecuries

J'ai eu un mal fou a prendre les photos des vitres au dessus des portes

 

les ecuries du chateau Joslynles ecuries du chateau Joslyn
les ecuries du chateau Joslynles ecuries du chateau Joslyn

Ca a fait du bien de revoir mes collegues formidables.

Je vais reprendre les tours bientot de je pense sauf qu'il va falloir que je lise mes documents, j'ai tout oublie en 6 mois!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Joslyn

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article