spook cave - ou la crise de rire...

Publié le 25 Juillet 2023

Donc apres les effigies il fallait avoir pitie des jeunes (qui n'aiment pas trop mes cimetieres et mes musees de poussieres :)) )

Donc ils ont choisi une grotte hantee

spook cave - ou la crise de rire...

L'idee que c'est une caverne qu'on visite en bateau et elle est supposee etre hantee...

Donc la grotte et le camp est sur le site d'une ancienne ville qui a ete innondee 2 fois en un an.  Beaucoup de morts donc ils ont abandonne la ville!  et donc le site est hante... je n'ai rien vu, vu qu'on etait explose de rire...

donc dans la tite barque il fallait etre a 3 par banc... le tit lutin, la tite lutine et moi sommes alles sur un banc et mon cher et tendre (un peu plus gros que nous) et 2 enormes personnes etaient sur un banc.  Bref ils avaient du mal a tenir mais le pire c'est qu'il fallait se baisser et que du coup les trois rondouillets ne pouvaient pas se baisser donc le couple se penchait en avant et mon cher et tendre en arriere.

Nous etions exploses de rire

spook cave - ou la crise de rire...spook cave - ou la crise de rire...

C'etait joli pourtant 

spook cave - ou la crise de rire...
spook cave - ou la crise de rire...
spook cave - ou la crise de rire...

Mais on n'a pas du tout eu peur tellement on rigolait!

Le pauvre guide... mais bon c'est lui qui nous avait placer dans la barque!!!

Bon a mange une glace apres - the Wisconsin est tres tres connu pour ses bonnes glaces bien grasses :)

Des cannetons attendaient les cones :) et des zolies fleurs attiraient des tas de papillons.

Mon telephone debile dit que c'est des mauvaises herbes a papillons... aucune idee, mais c'est zoli!

spook cave - ou la crise de rire...spook cave - ou la crise de rire...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #vacances, #vacances 2023, #sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article