concert de la tite lutine

Publié le 2 Mai 2024

qui dit Mai, dit fin de l'annee scolaire pour le Nebraska!

Concert de fin d'annee de la tite lutine

Orchestre... oui vous voyez bien, elle etait 1er violoncelle... on se demande comment vu qu'elle ne ramene JAMAIS le violoncelle a la maison... les autres doivent etre pires(?)

Mais ce n'etait pas mal du tout!

concert de la tite lutine

pour fanfare elle etait aux percussions a diriger tout le monde - les percussions ne sont pas les plus doues musicalement au college.  Selon les lutins, ce sont ceux qui n'arrivent pas a jouer d'un autre instrument... moi je dis qu'il faut etre doue pour garder le rythme... mais bon je ne suis pas musicalement douee :))

concert de la tite lutineconcert de la tite lutine

Et elle etait de piano pour l'ensemble... la aussi j'ai des doutes sur ses capacites, vu qu'elle ne pratique jamais non plus son piano... et dire que je paye des lecons de pianon depuis qu'elle a 3 ans...

concert de la tite lutine

Et si vous me connaissez depuis 40 ans... elle porte mon pull en coton que j'avais achete chez Etam a Troyes quand j'avais son age :)  comme quoi la mode ne change pas!!!!

Une annee terminee.  J'ai zappe les concerts du tit lutin vu que j'etais je ne sais ou... mais lui aussi a fini les concerts pour cette annee... mais pas le foot...

Dans moins de 15 jours l'ecole est termine, ca va viiiiiiiite!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine, #petite lutine, #musique, #piano, #violoncelle, #percussions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon on suppose qu’elle sait jouer quand même un minimum si elle pratique la musique depuis l'âge de 3 ans...<br /> Je te trouve un peu dure avec ta fille ... ;-)<br /> <br /> Bon we et gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
U
tu as raison, je pense que je suis dure avec la pratique peut etre :) merci de remettre mes idees en ordre! Bises