bijou

Publié le 3 Mai 2012

Mais non pas pour mettre autour du cou !  Un bijou pour la fée du logis : un aspirateur.
Apres de multiples essais – et là, multiples est un faible mot – j’ai trouve ce qui m’allait.  Enfin j’y reviendrais…
S1440004.JPG
Mes critères pour le choix d’un aspirateur :
                Aspire au premier passage
                Aspire plus qu’aspire, je veux vraiment que ca enlève tout
                Un truc sans tuyau (ca aspire moins bien, ca se bouche, je me prends les pieds dedans, etc…)
                Rien à ajuster quand je change de hauteur de moquette ou sol
                Tout avec l’aspirateur, je n’aime pas les machins à mettre ou enlever
                Un truc léger qui passe PARTOUT
                Pas de sacs, pas de filtres a changer – ce qui signifie, a trouver, a aller acheter et a acheter –
                Pas de bruit
                Pas un livre d’instructions pour le faire fonctionner – je ne lis jamais les machins !
 
Impossible ?  Non !  J’ai trouve ma perle un Dyson DC41.  Vous le trouverez la http://www.amazon.com/Dyson-DC41-Animal-Bagless-Cleaner/dp/B005FQMALQ
Vous remarquerez que même le tit lutin peut aspirer.  C’est toujours un de plus réquisitionné pour le ménage !
Apres quelques mois d’utilisation, je suis ravie SAUF que j’aurais aime
                Le truc en bas – la brosse – plus large pour faire moins d’aller et retour
                Le truc en bas – la brosse – plus plate pour aller en dessous de mon réfrigérateur
                Le fils qui se rembobine a souhait automatiquement en fonction de ce qu’on a besoin
 
Bref à part cela je vous le conseille.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article