salle de bain - 4

Publié le 9 Mars 2010

Voulez vous des nouvelles de ma salle de bain?

Ben ca avance pas vite, encore des problemes!

Le plombier est venu mettre la douche - ca allait - maintenant il a fallu finir d'abattre des murs pour mettre le carrelage.

Le carrelage?  Ben oui il faut mettre le carrelage avant de mettre les toilettes et le lavabo!

Donc mon cher et tendre doit se mettre  au travail alors ca prend un peu de temps...

Et ce n'est pas fini, avant de pouvoir mettre le carrelage, il faut remonter le nouveau mur... ca se complique quand au magasin le brave vendeur vous demande la largeur du placo-platre!

Donc voila ou nous en sommes:

 

DSC03370.JPG

 

nous avons decoller le vieux lino (merci a mon collegue qui nous a prete un espece de seche cheveux pour decoller le lino)

abattu le vieux morceau de mur

abattu le vieux plafond

bouger l'electricite

remis les sols a niveau (une horreur, il a fallu meuler, je ne vous explique pas la poussiere)

 

A faire:

le carreleur devrait venir cette semaine mesurer et nous donner les prix - la ca va etre la crise cardiaque -

mon cher et tendre doit monter le nouveau mur - le nouveau plafond va attendre
le carreleur doit venir mettre le carrelage
mon cher et tendre doit meuler le sol dans la buanderie
mon cher et tendre doit remettre les 6 carreaux de lino dans la buanderie
mon cher et tendre doit me monter le comptoir dans la buanderie pour mon evier.
le plombier doit venir pour mettre les toilettes, le lavabo, l'evier et les murs de la douche.
mon cher et tendre doit peindre - la je crois que je vais le faire
mon cher et tendre doit montrer le plafond
Je decore - la ca va etre chouette!

bref encore du travail en perspective...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article