crochet - 1er essai

Publié le 22 Janvier 2015

crochet - 1er essai

Je me suis lancee dans le crochet qui est drolement bien plus difficile que les petits croix.

Pur le crochet il faut du talent- la ca c'est pas ce que j'ai.

J'ai fait une chainette pour mon coeur en harddanger

crochet - 1er essai

Puis j'ai accroche la chainette au coeur.

Donc je ne suis pas douee, j'ai plein de travail et je ne comprends rien aux explications...

Je pense que je vais attendre ma moman qui fait des merveilles au crochet!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais non ce n'est pas compliqué, à force de persévérance tu vas y arriver, dommage qu'on soit si éloignées l'une de l'autre, je serai venue te donner un coup de main pour les explications. Pour la petite histoire j'ai appris à crocheter à ma nièce, maintenant elle en fait bien plus que moi et se débrouille comme un chef :-)
Répondre
G
Ouais au début on comprend rien aux explications, c'est comme ça. Pi, à force, on arrive à des trucs (moches en réalité) mais qu'est ce qu'on est fière! =)<br /> Petit à petit on finit pas piger des trucs et ça commence à ressembler à quelque chose!<br /> <br /> Bref, continue! Tu vas y arriver!
Répondre