Arbor Day - le jour de l'arbre - 2024

Publié le 26 Avril 2024

Donc tous les ans le Nebraska fete la fete de l'arbre.  Je vous en avais parle l'an dernier (comme tous les ans je crois...)

C'est le moment de faire le tour de mes experiences d'arbres...

Comme vous savez je n'ai pas la main verte... surtout la patience...

Donc cette annee mes pommiers sont en fleurs :)  

On voit mal, mais c'est plein de fleurs... comme tous les ans et ... comme tous les ans je n'ai JAMAIS de pommes... les pommiers ont tous un an d'ecart... ca se voit mal surtout celui qui est derriere le lilac a moitie mort de froid...

Arbor Day - le jour de l'arbre - 2024

Les fameux sapins qui fetent leur 10 ans .... 

ont ENFIN pousse, ils ont une drole de tete, mais je suis tellement etonnee que je vous montre :)

Arbor Day - le jour de l'arbre - 2024

Et l'arbre de Judee que mon grand avait ramene l'an dernier.... ben il pousse!  si si vous lisez bien, je ne l'ai pas encore tue!

Arbor Day - le jour de l'arbre - 2024

J'ai quant meme pas mal de doutes... et me demande bien si c'est vraiment un arbre de judee...

Quant a mon bouleau ... enfin mes projets de bouleau (ha ha ha) dont je vous avais parle la

Je suis a la recherche de mon bouleau!!! pas encore trouve, sauf a 500 dollars donc j'ai abandonne dans ce magasin... je fais les grandes surfaces... et n'ai pas encore trouve... on en reparlera :)

 

Joyeuse fete de l'arbre a tous.  Au pire vous pouvez toujours enlacer un arbre, il parait que ca fait du bien :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article