Washington - la maison blanche

Publié le 27 Juillet 2015

J’avoue que je n’aime pas la ville… mais j’adore les musees, donc parfois je dois aller en ville et donc nous sommes alles a Washington et j’ai eu mes musees!

Mai savant cela il y a de cela 6 mois, mon cher et tender a du demande a notre senateur l’autorisation et une invitation pour aller visiter la maison blanche. Nous avons recu l’invitation juste 1 semaine avant le depart!!! (apres que j’ai ete convoque pour un soi disant “audit” pour ma carte de travail)

Mais nous avions nos billets d’entrée… ou tout est interdi, meme un porte feuille!

Donc nous avons decide d’aller a Washington en voiture! Non non nous ne sommes pas fous et en plus c’etait a notre grande chance un week end! Donc pas d’embouteillage, que des tourists. Imaginez paris le week end! Bref pareil, tres calme, sauf les milliers de touristes de toutes les nationalites.

Et notre visite de la maison blanche… et notre chance, la encore. Nous avions le droit de faire des photos (authorization de Mme Obama du 1er Juillet!) J’avais mon telephone (le seul truc autorise) et j’ai fait des photos!!!

Washington - la maison blanche
Washington - la maison blanche
Washington - la maison blanche

le devant et le derriere - un monde.....

puis l'interieur

Washington - la maison blancheWashington - la maison blanche
Washington - la maison blancheWashington - la maison blanche
Washington - la maison blancheWashington - la maison blanche
Washington - la maison blancheWashington - la maison blanche

le salon bleu est celui ou est mis le sapin de Noel.

On y enleve les meubles et le chandelier

Les meubles sont francais... tres imperial, non?

Washington - la maison blanche
Washington - la maison blanche
Washington - la maison blancheWashington - la maison blanche
Washington - la maison blancheWashington - la maison blanche
Washington - la maison blancheWashington - la maison blanche

j'adore Lincoln et les fleurs :o)

Washington - la maison blanche

et la sortie

Washington - la maison blanche
Washington - la maison blanche

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #vacances2015, #vacances, #sortie, #famille, #washington

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article