mon tit lutin a 8 ans

Publié le 8 Novembre 2015

Et 8!!! ca y est mon tit lutin a 8 ans, il a laisse son chiffre prefere, mais 8 c'est pas mal non plus hein!

mon tit lutin a 8 ans

mon tit lutin est un adorable 8 ans, tout aussi defiant que ses frere, et soeurs!!!

Il a un enorme sens de l'humour et est adorable.

C'est un reveur et donne toujours le meilleur de lui meme.

Il ne fait pas beaucoup de bruit mais est toujours la et observe beaucoup.

Il est tres grand (il est plus grand a 8 ans que sa soeur ainee a 11 ans!) et plein d'energie.

C'est une pile electrique qui ne s'arrete que pour lire... et encore, il y a toujours un morceau - un pied, un bras, une jambe - qui bouge.

Je t'aime mon tit lutin qui devient grand, reste qui tu es, je t'aime comme tu es, deviens celui que tu veux devenir, que tes reves se realisent car je serai toujours la pour t'encourager.

Et voila un petit tour dans le passe pour voir un tit bout grandir.

mon tit lutin a 8 ans
mon tit lutin a 8 ans
mon tit lutin a 8 ans
mon tit lutin a 8 ans
mon tit lutin a 8 ans
mon tit lutin a 8 ans
mon tit lutin a 8 ans
mon tit lutin a 8 ans

joyeux anniversaire mon tit lutin

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #tit lutin, #petit lutin, #famille - petit lutin, #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire à ton petit Lutin alors... Et une belle année à lui...
Répondre
U
merci Callie