1ere visite chez le dentiste

Publié le 23 Février 2016

Chers amis, dans la serie 1ere fois, nous voila 1ere fois chez le dentiste!

Et oui ma tite lutine s'approchant de ses 5 ans, je voulais etre sure que tout aille bien du cote des dents, sachant qu'elle a deux incisives inferieures qui bougent serieusement :) la souris va passer bientot.

Donc je l'avais bien prepare, ce qu'il allait faire... bon il en fait plus, lui brosser les dents et lui mettre du fluor... mais elle a bien tenu bravement :o)

Elle n'a pas aime l'aspirateur, ici on ne se lave pas la bouche et on crache. Ici on met de l'eau dans la bouche et un aspirateur recupere tout... je n'aime pas, j'imagine le enfants!

Voila la prochaine visite dans 6 mois!

Oh il faut arreter la tetine qui fait un gros trou devant, elle aura droit aux bagues la pauvre...

1ere visite chez le dentiste

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article