friser les cheveux

Publié le 10 Mai 2016

Oh la la, pour la danse de la tite lutine, il a fallu friser les cheveux, sauf que

1 - je n'avais pas de fer

2 - je n'avais jamais friser des cheveux (ma grande avait les cheveux frises naturellement jusqu'a 14 ans!)

3 - je n'avais jamais vu friser des cheveux.

Donc j'ai commence par le commencement. acheter un fer, ce n'etais pas simple 20 sortes, 5 tailles... j'ai pris le plus petit... erreur???

Apres ca allait mal ca ne frisait pas. Ma lutine a ete SIIIIIII patiente.

J'ai reussi et ai appele ma belle soeur pour avoir des indices pour la prochaine fois, car figurez vous qu'il faut que je recommence pour la repetition du recital ET le recital... ca va etre chaud

Oh des photos? mais oui :o)

friser les cheveux

Il a fallu aussi faire le maquillage... je m'en suis sortie!

friser les cheveux
friser les cheveux

sommes allees a la danse pour faire les photos

friser les cheveux
friser les cheveux
friser les cheveux

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine, #danse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article