gym

Publié le 27 Mai 2016

C'etait la fin de la petite gym pour ma tite lutine qui va aller chez les grandes et la vraie gym cet ete et l'an prochain.

Elle laisse la gym de bebe - snif - apres avoir commence a 18 mois... que le temps passe vite!

la prof la plus agee est celle que ma grande, mon grand et mon petit ont eu aussi au meme age! je suis contente qu'elle ait eu tous nos lutins!

gym
gym
gym

un petit apercu

et encore des photos :)

gym
gym

maintenant un peu d'action

gym
gym
gym
gym
gym
gym

Une adorable fin de la gym, sachant qu'il a fallu arreter la gym pendant 1 an vu qu'elle refusait d'y aller!!! Comme quoi on ne sait jamais ce qui nous attend avec ma tite lutine.

Les prochaines photos seront dans cours des grands :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine, #gym

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article