Montessori la tite lutine

Publié le 21 Octobre 2016

Ma tite lutine « roule » a l’école. Je ne sais pas si elle aime toujours, c’est parfois difficile de savoir ce qu’elle aime ou pas et surtout exprimer ce qui se passe dans sa tite tête… et je ne suis pas toujours très douée pour mettre les mots.

Elle bricole

Montessori la tite lutine

Et elle apprend à lire en anglais. En français je fais une mixture de Montessori, de Jeanine Cougnenc et de Marie-Louise Winninger. Ca a marche pour les 3 premiers, alors ca marche aussi pour la tite dernière. Je voulais qu’elle sache lire en français avant l’anglais – comme les autres – donc j’ai commence quand elle devait avoir 3 ans J Ici les gamins apprennent à lire en GS donc il fallait que je commence tôt. Mais ils aiment lire, tous donc ca va. L’écriture et la conjugaison… la ca passe moins. Mais je ne fais plus l’écriture après la galère avec ma grande et de toute façon… qui écrit maintenant ! Bon on galère avec la conjugaison du tit lutin encore, mais on va y arriver.

Bref ma tite lutine lit maintenant aussi en anglais après 2 mois, elle est ravie J

Montessori la tite lutineMontessori la tite lutine

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article