quilts patchworks

Publié le 1 Novembre 2016

Je suis allee chez les mormons qui avaient une explosition de quilts, courte pointe ou patchwork selon ou vous habitez.

Des jolies choses anciennes qui viennent du musee des quilts de Lincoln ou il faut que j'aille

 

quilts patchworksquilts patchworks

un crazy quilt de 1900, il faut que j'essaye je trouve ca tres sympa!

 

quilts patchworks

Un quilt amish contemporain

 

quilts patchworksquilts patchworks

des quilts contemporains avec des formes simples mais qui font des quilts superbes.

Il y avait des quilts tres elabores, mais ils m'interessaient moins.

 

quilts patchworksquilts patchworks
quilts patchworksquilts patchworks

des mini quilts contemporains 

quilts patchworksquilts patchworks

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article