Yearbook - Picaboo

Publié le 20 Avril 2017

Tous les ans les ecoles ici font des yearbook.  Des livres avec des photos des enfants, des activites, etc...

Ceux des petits sont simples, ceux des grands tres tres complexes (et tres cher, je paie celui du grand lutin 80 dollars!)

Mais cette annee j'ai pu faire un truc adorable avec Picaboo.

Je vous le conseil, pas cher ($20) et j'ai pu customiser la page de titre, et 3 pages.

J'ai mis des photos de l'ecole, je trouve ca adorable

Et aussi des photos de son travail, on verra quand il arrivera.

Bref je vous conseil le site vraiment simple d'usage et pas cher pour faire ses propres albums de photos

 

Yearbook - PicabooYearbook - Picaboo
Yearbook - PicabooYearbook - Picaboo

l'anne se termine doucement - encore moins de 2 mois pour nous -

Tout touche a sa fin.  Ca va etre surement la derniere annee a la tite ecole adorable ou tous les lutins ont fait leurs premieres annees.

Ma tite lutine est toujours sur liste d'attente pour entrer en Montessori dans l'ecole du tit lutin.  Une tite priere pour nous pour qu'elle entre en Montessori ca serait sympa :)

Donc un peu d'incertitude, de grand stresse pour moi , mais bon j'ai encore 2 mois pour savourer la tite ecole.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine, #petite lutine, #education, #Montessori

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou. Une nouvelle cargaison d'ondes positives est partie vers ta lutine et son école :-)<br /> <br /> Merci pour l'astuce "album photos"
Répondre
U
merci merci j'en ai besoin!
C
bonjour j irai jeter un oeil des que j en aurai le temps cela m a l air tres interressant a voir la difference de prix trop mimi la ptite lutineavec ses deux petites dents en moins <br /> tres bon vendredi
Répondre
U
oui c'est toujours ces mois "sans dents", elle sausotte un peu, j'espere que ca va passer.