salt lake city

Publié le 14 Août 2017

Donc nous sommes alles au lac

sale 9 ou 10 fois plus que l'ocean... et un marequage, donc difficile de trouve une plage

 

salt lake city
salt lake citysalt lake citysalt lake city
salt lake citysalt lake citysalt lake city

Nous avons passe l'anniversaire de la tite lutine au parc aquatique

salt lake citysalt lake citysalt lake city
salt lake citysalt lake city

les garcons sont partis ensuite au match de foot Saltlake city contre Manchester United.

Il parait que c'etait bien.

Je  suis restee avec la tite lutine dans la caravane au frais (merci la clim) et loin des mormons et de leurs dizaines de gamins braillards.. Une horreur pour moi qui n'aime ni le monde ni le bruit.  J'avoue que j'ai souffert a Saltlake!  J'y retournerai pas!

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #vacances, #vacances2017, #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article