oreilles percees

Publié le 16 Août 2017

Mais non c'est pas Tintin, c'est le cadeau d'anniversaire de ma tite lutine.

Nous avons achete des boucles d'oreilles en or des "black hills" a Keystone, il nous fallait donc percer les oreilles.  Nous avons attendu notre retour pour eviter les infections...

Donc nous sommes alles au centre commercial.  Avant le depart, la tite lutine s'est mise a pleurer, mais voulait toujours y aller, je crois qu'elle avait TRES peur que ca fasse mal.

Donc j'ai emmene la grande lutine, ca rassure tout de suite.

Et je vous rassure avant de lire mon histoire que tout s'est bien passe!

 

oreilles percees

Donc depart en pleurs, arrivee au centre commercial en pleurs, arrivee au magasin en pleurs...

La fille lui a fait choisir les "clous" - des roses biensur!

A fait les marques sur les oreilles... que nous avons fait refaire car ce n'etait pas symetrique (je sais je sais!)

Et deux filles ont mis les machins sur les oreilles de la tite lutine... toujours en pleurs!

 

oreilles perceesoreilles percees

Et pan, les oreilles etaient percees et la tite lutine s'est arretee NET de pleurer.

Finalement ca n'avait pas fait mal, plus de peur que de mal comme on dit!

Elle etait ravie :)

 

oreilles percees

Je vous raconte la suite dans 3 semaines quand on va elever les clous pour mettre les nouvelles, les vraies boucles d'oreille.

En attendant elle est RA-VIE de ses oreilles percees :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hooo pauvre Lutine. On voit encore plein de larmes dans ses jolis yeux.<br /> Heureusement, tout ça ne sera bientôt qu'un lointain souvenir...<br /> A elle les jolies boucles d'oreille .....
Répondre
U
Oui ca me faisait mal au Coeur mais elle voulait vraiment les percer. Je pense vraiment que c'etait plus de peur d'apprehension que d'autre chose.