petit sac pour mettre les crayons

Publié le 5 Janvier 2018

Alors que je faisais les courses, j'ai trouve des crayons 48. Vu que mes lutins consomment - beaucoup - de crayons!

Sauf que les crayons etaient presentes dans un joli machin en plastique pour mettre en valeur les couleurs... et que quand on a ouvert, ben il y avait 48 crayons partout.

Comme j'en avais assez, j'ai fait un truc pour mettre les crayons - ca m'a pris 30 min et j'ai utlise un reste de tissu.

 

petit sac pour mettre les crayonspetit sac pour mettre les crayons

j'ai pris 2 rectangles de 20 cm X largeur du tissu

et 1 rectangle 10 cm x largeur du tissu.

J'ai cousu le petit rectangle sur un des grands

cousu toutes les 3 cm (pour mettre les crayons)

mis endroit sur endroit des 2 grands rectangles. cousu et retourner et voila!

petit sac pour mettre les crayonspetit sac pour mettre les crayons

un ruban a un bout et un ruban derriere pour pouvoir fermer

petit sac pour mettre les crayonspetit sac pour mettre les crayons

elle est ravie et tout est bien ordonne, donc je suis ravie aussi... on verra si ca tient.  Je me dis avec le recul que j'aurai du faire un rabat pour ne pas que les crayons sortent vers le haut, mais ca n'a pas l'air... et je n'avais pas assez de tissu!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour mais c est genial comme idee et bien,pratique surtout quand on peut le faire soi meme et au moins ca fait plaisir <br /> tres bonne journee
Répondre
U
si on met dans une trousse on ne peut pas voir les couleurs et les degrades. La pochette prend plus de place mais elle est plus pratique