sortie dans les collines de loess

Publié le 21 Septembre 2020

Le temps a change en 24h,  nous sommes passes de 40 a 2 degres en 24h, donc nous avons eu UNE belle journee.  Ca tombait bien c'etait un lundi ferie, la fin de l'ete :)

Normalement nous allons campes, mais comme nous n'avons plus l'acces du camp scout (notre copain le ranger a pris ca retraite) et qu'il y avait 40 ... nous ne sommes pas alles campes... nous sommes sortis le lundi pour aller nous promener... dans les colines de loess de l'Iowa.  Le Missourri a laisse des collines de boues de chaque cote, l'Iowa les a encore, c'est tres joli dans le coin qui est tout plat

 

sortie dans les collines de loesssortie dans les collines de loess

Le grand etait je ne sais ou, la grande... on l'avait oubliee :/  je sais c'est pas bien, je la ramenerai plus tard.

Bon ca montait vachement, j'avais pris mes batons de randonnee car j'avais tres peur pour mon genou

sortie dans les collines de loesssortie dans les collines de loesssortie dans les collines de loess

Nous sommes partis le matin et il commencait a faire chaud l'apres midi, je suis contente que le tour n'etait pas trop long, je n'aime pas la chaleur :/ et nous etions parfois au soleil.

Le midi nous avons fait un pic nique tres sympa

sortie dans les collines de loess

Ca m'a fait un bien enorme de passer du temps dans la nature.  Il fait tellement chaud qu'on ne peut pas sortir et prendre la voiture pour aller se promener est epuisant (nous habitons en ville, il faut au moins 30 min de voiture pour arriver a un endroit dans la nature)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article