jacinthe en pot

Publié le 17 Février 2021

Donc j'ai decide de cultiver un peu de bonheur et de planter des jacinthes.

L'espace du calme disait d'en planter ca remonte le moral

http://espaceducalme.canalblog.com/archives/2021/01/22/38773211.html

J'aurai pu en acheter, sauf que j'en trouvais pas, donc j'ai achete des bulbes...et on va voir.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir car selon les sites il faut les preparer... mais j'ai pas le temps donc j'ai plante

jacinthe en potjacinthe en pot
jacinthe en potjacinthe en pot

J'ai recupere un machin rectangulaire de Noel et j'ai rempli de terre.

Maintenant y'a plus qu'a attendre...

On verra si c'est vraiment anti deprime.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article