les chaussettes sont pretes pour Noel

Publié le 15 Septembre 2021

Oui oui j'ai fini mes 6 chaussettes

les chaussettes sont pretes pour Noelles chaussettes sont pretes pour Noel

je les trouve les sympas, les lutins prendront les leurs donc je garderai 2 pour mon cher et tendre et moi, ca me fera un bon souvenir.

Alors... ca revient vachement cher meme si j'en ai fait 6 au lieu de 2 avec le materiel donne.

J'ai fourni les fils, le tissu interieur, le stabilisateur, les petits pendants, les rubans et les perles, en plus du kit (vachement cher!)

Mais je vous le conseil si vous n'y connaissez rien (comme moi)

J'ai depense autour de $60 pour le kit, $20 de perles, $20 de fils.

bref autour de 100 dollars pour 6 chaussettes... donc comptez $25 par chaussettes, ca fait vachement cher.

Si en plus on compte le temps que ca m'a pris: sans prix biensur :))

Bref ca serait impossible a vendre si on veut vivre de son travail de brodeuses!!!!

Mais c'est tres tres sympa je trouve a la fin

les chaussettes sont pretes pour Noelles chaussettes sont pretes pour Noel

Et ben voila, j'ai plus qu'a attendre Noel pour les mettre sur mon zoli sapin... je dois maintenant trouver des decos qui vont marquer l'annee de mes lutins, ca c'est vachement dur!!!

A suivre donc :)  

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent, #avent et Noel, #point de croix, #broderie, #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joli projet, rondement mené, top<br /> Vava
Répondre
U
Yeah!
B
Très jolies chaussettes et bravo, tu y est arrivée! Non, on ne saurait malheureusement pas vivre de notre passion et c'est bien dommage. Autrefois je tricotais beaucoup, ça en valait la peine. A présent il faut vraiment avoir le tricot dans le sang pour avoir envie de se taper tout le travail alors que des pulls tout aussi beaux sont vendus moins chers...<br /> Passe une bonne fin de semaine ainsi que ta tribu, bises.
Répondre
U
Oui c'est dommage que les machines remplacent les petites mains... Le monde change