4eme dimanche de l'avent 2023

Publié le 24 Décembre 2023

C'est le 4eme dimanche de l'avent et le reveillon :))

La 4eme bougie est celle de la paix pour beaucoup.

la 4eme semaine de l'avent est pour Waldorf celui de la communauté et de l'humanite.

Autant j'adore Waldorf avec sa relation avec les saisons et la nature... autant j'ai du mal avec l'humanite.

Il faut dire que mes experiences avec les humains ne sont pas des plus agreables.  Il doit bien y avoir des gens sympas... mais je n'ai pas encore trouve :((  Les amis sinceres que j'ai sont en France donc pas facile a voir et passer du temps ensemble.  Et le reste des gens... ben c'est pas des plus sympas :(( donc j'ai vachement de doutes sur l'humanite...  Donc je pourrais me rejouir avec la bougie chretienne de la PAIX... mais serieusement la paix.... ben vu l'humanite....

Mais bon elle est toujours jolie cette 4eme bougie

4eme dimanche de l'avent 2023

Je vous souhaite a tous un merveilleux dimanche de l'avent en paix :)) on espere... et avec des humains sympas :)) on espere ...

et je vous laisse avec mon adorable moulin de l'avent qui tourne et tourne... en paix ... mais ce sont des anges :))

4eme dimanche de l'avent 2023

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent 2023, #avent, #avent et Noel, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh oui cette fois nous y sommes ! Moi pas de souci je suis entourée de gens sympas. Joyeux Noël à toi Agnès et à ta petite famille, moi je suis en pause jusqu'au 2 janvier !<br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
U
Bonne pause et grosses bises