the cosy

Publié le 30 Décembre 2021

Je vous en avais parle, j'ai commande des livres et des mugs chez Caro et dedans il y avait un tit sachet de the...

Le petit sac de the me tentait pas mal :)  pas le the vert mais la presentation... regardez ca:

the cosythe cosy

Oui oui le sachet est en forme de pull, je trouve ca adorable et l'etiquette est un pull.  Elle est terriblement douee en graphisme, j'adore.

Le the etait "casse noisette".  C'etait du the vert mais ca allait, avec du lait et surtout dans la jolie tasse, tout va bien :)

the cosythe cosy

C'etait tres bon de boire mon the sympa dans ma tasse sympa avec son livre sympa :))

Le livre est tout doux, elle raconte ses noels, rien de tres "interessant" mais les dessins sont si beaux qu'on s'y perd.  Il est tres anglo saxon (ca doit etre la mode en France), genre le pick up rouge avec un sapin dessus, ca c'est typique du midwest ici, la grande mode il y a 1 ou 2 ans.  Aussi le rustique etait a la mode il y a quelques annees.  Mais je ne regrette pas ce livre plein de poesie.

Des recettes que j'essayerai peut etre, la aussi rien qui sort de l'ordinaire, mais des adorables dessins :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #lectures, #reflections, #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article