projet 52 photos - 8

Publié le 4 Mars 2022

Dans la serie petits bonheurs.... ma lampe :)

projet 52 photos - 8

Oui oui vous voyez bien c'est une lampe Berger de France, mais non, pas la laine!!!!  Berger les lampes :)... oh zut c'est Bergeres de France... bah c'est pas grave!

Donc pour 2022 mon mot de l'annee c'est DECOUVERTE (si vous vous souvenez pas!).  J'ai decouvert pas mal de choses deja cette annee et je me suis dit que j'allais utiliser mes 5 sens pour explorer d'avantage.  En tant que hypersensible, je suis vachement sensible aux odeurs. J'ai des bougies mais je voulais decouvrir autre chose... et j'ai google (je sais j'ai honte la encore) et je suis tombee sur les lampes Berger 

J'ai aucune action chez eux, mais j'adore leurs bijoux :)  ces bouteilles bijoux qui sentent si bons...

Et surtout je suis tombee sur Mucha.  Si vous ne connaissez pas... vous loupez un artiste formidable Art Nouveau... sauf que je me demande quel genre de gars c'etait... vu que Lloyd Wright que j'adore etait une personne horrible... je me demande comment Mucha etait...

Bref j'ai depense plein de sous (que j'avais!  je viens de recevoir mon augmentation minable vu  l'inflation horrible qu'on a 7,5 %  accrochez vous les jeunes!)

Et ma zolie lampe est arrivee en 2 jours, pas de Paris hein (vous connaissez mes commandes coincees a Roissy!) de je sais pas ou mais je m'en moque, elle est superbe... plus qu'a attendre mon huile pour bruler...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article