des bagues

Publié le 27 Juin 2022

 Mais non pas mes bagues d'anniversaire de mariage que je dois d'ailleurs recuperer.... mais les bagues de ma fille... quand un est fini, c'est un autre qui commence et ca continue donc.... avec la petite: avant et apres

des baguesdes bagues

Les materiaux evoluent et elle eu des bagues en ceramique en haut, ca ne soit pas, sauf qu'elle a mis des elastiques violets qui se voient :))  le bas est bleu ca se voit encore plus.

Bref les materiaux changent et les prix aussi.

J'avais paye 3000 je crois pour le grand, 5000 pour le petit et la j'ai paye 7000 pour la tite.  Je trouve que ca fait une sourir vachement cher :/  mais bon il parait que la beaute n'a pas de prix.... 

Comme vous voyez les prix ne diminuent pas ici et je suis contente que ca soit la derniere tite lutine a subir les bagues...

La suite dans 20 mois selon l'orthodentiste... a suivre donc.

 

Et pour sourire (si on veut....)  ce mois-ci fut le mois des dents, j'ai fait ma chienne cherie qui s'est fait arrachee 20 dents (pour 600 dollars), puis mon petit lutin avec 4 dents de sagesse (pour 200 dollars), puis ma tite lutine avec ses bagues (pour 7000 dollars) et mon grand aussi avec ses dents de sagesses en moins a 300 dollars car 1 etait encore dans la gencive!!!!   Bref ne me parlez plus de dents pour quelques temps.... mon porte monnaie dents etant assez vide... peut etre que la tite souris va passer :o))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Aie çà pique au porte monnaie ! Les 4 ici ont eu des bagues et c'est fini , enfin presque !<br /> Il faut contrôler si il y a besoin de retirer les dents de sagesse pour ma dernière et ce sera terminé !<br /> Et je suis bien contente d'être en France pour la prise en charge (un peu la sécu et le reste pour la mutuelle ) et pour d'autres choses , vu l'actualité .... Allez bon courage à ta dernière !
Répondre
U
Oh mais ca on n'y echappe pas :/ mon petit s'est fait arrache ses dents de sagesse il y a un mois... et le grand y passe dans 1 semaine :))<br /> J'en ai marre des dents!!!!