vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir

Publié le 22 Août 2022

Nous etions dans un camp nul en ville (j'ai rien a dire je ne choissis pas les camps et je prends ce que je recois :/  )  mais pres d'un chemin et d'un lac.

Au Colorado ils sont tous dingue d'exercise et de "dehors" alors c'etait joli... en plein milieu de la ville!!!

Le soir couches de soleil assures!

vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir
vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir
vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir
vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir
vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir
vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir
vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir
vacances 2022 - 2 Colorado Loveland le soir

Et comme a Cache la Poudre, je sortais le matin ou le soir....

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #vacances 2022, #sortie, #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article