qui dit automne... dit lectures de Madame Pomme

Publié le 5 Octobre 2023

Qui dit automne ... dit lecture

On a envie de se mettre sous une couverture pour lire un bon livre... bon on passe avec la couverture... encore 40 degree ce week end :/

par contre j'ai trouve mon bon livre.  Comme vous savez (ou pas) j'adore les popups

Je me suis offert le livre des saisons de la famille Brambly Edge.

C'est un truc TRES tres british et si mignon, j'adore :))

Ils ont pas mal de livres mais je suis tombee pour un pop up (hors de prix au passage) avec le journal de madame Pomme et les 4 saisons... et les evenements importants. J'adore Madame Pomme ... c'est elle de dos :)

qui dit automne... dit lectures de Madame Pomme

Et j'adore sa maison en toutes saisons car c'est dans un arbre qui change avec les saisons :))

qui dit automne... dit lectures de Madame Pomme

j'adore le cote cozy et les pop ups :))

qui dit automne... dit lectures de Madame Pommequi dit automne... dit lectures de Madame Pomme

Je vous conseille le livre et tous les pop ups aussi!

qui dit automne... dit lectures de Madame Pommequi dit automne... dit lectures de Madame Pomme

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tes pop ups me font penser au livres de Béatrix Potter!<br /> Belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Tout a fait, c'est le meme genre tres British :)