projet 52 photos - semaine 40 - automne

Publié le 5 Octobre 2023

Ah ben c'est de saison chez Ma cette semaine :)

On y parle d'automne, j'ai hate de voir ce que les copinautes ont trouve...

Moi, je vous montre quelques pages d'automne de mon journal ... avant d'ecrire hein! .. :)  J'adore mon journal en automne :)) comme mon agenda d'ailleurs!

projet 52 photos - semaine 40 - automne
projet 52 photos - semaine 40 - automneprojet 52 photos - semaine 40 - automne

Et vous l'automne ca vous inspire quoi???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi, #automne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli travail
Répondre
U
Merci Bruno
C
Joli travail, moi l'automne : ce sont des promenades dans la nature mais surtout les couleurs chatoyantes des feuilleus.<br /> Bonne journée. <br /> Chez moi, il pleut aujourd'hui...
Répondre
U
Toujours pas de pluie ici. J'ai peur que les feuilles sechent avant de changer de couleur :( Bonne promenade
M
C'est drôlement mignon !
Répondre
U
Merci
S
Une jolie représentation automnale :) Et les feuilles ne risquent pas de tomber !<br /> Bises d'Alsace.
Répondre
U
Merci Sev!
K
ça m'inspire que c'est super joli! bon dimanche.
Répondre
U
J'essaye j'essaye, y'a encore des progres a faire... bonne semaine