Mail Art pour Noel

Publié le 12 Décembre 2023

C'est Daniele (coucou Daniele) qui m'a fait decouvrir l'art postal.

Je n'envoie plus de cartes de Noel et de Bonne Annee, mais cette annee je voulais faire des tits cadeaux... et j'en ai profite pour faire du mail art :)

Mail Art pour Noel
Mail Art pour Noel
Mail Art pour Noel

Et quelle a ete ma surprise la semaine derniere de recevoir une adorable carte MA de Daniele pour la 14eme journee du faux timbre - merci Daniele ❤

Je ne connaissais pas mais il semble que ca soit assez ancien.  Sur ce lien il parait que c'est le blog du gars qui a invente la JMFT mais son blog n'est pas update depuis 2 ans.. donc je ne peux pas vous dire...

Update: Merci Daniele pour confirmer.  C'est bien le blog de l'inventeur de JMFT et son blog est a jour. la 14eme journee etait la

Mais je trouve ca sympa et que de créativité :)

Mail Art pour Noel
Mail Art pour Noel

Bon ben y'a plus qu'a - comme on dit - 

Il faut que je m'ameliore en dessin :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #noel 2023, #mail art, #art postale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Depuis que Danièle m'a initiée j'ai participé à tous les échanges ! J'avais reçu de toi une magnifique citrouille d'ailleurs ! Elle est très jolie ton enveloppe sur le thème de Noël ! Ainsi que celle de Danièle d'ailleurs !<br /> Gros bises de mon île où il fait très chaud !
Répondre
U
Coucou, je me dis que ca doit aussi faire plaisir aux facteurs de voir quelque chose de different de temps en temps :)<br /> Envoie moi de ta chaleur, ici il neige ce matin :/<br /> Bises
S
J'ai envoyé ma correspondance ! pour une fois, je suis dans les temps. Par contre, je n'ai pas décoré les enveloppes. J'ai une amie qui peignait sur les enveloppes des détails de grands tableaux.
Répondre
U
Bravo pour ta correspondance! j'essaye de n'oublier personne. Je pense qu'il doit y avoir des tas de facons de faire des zolies enveloppes :)<br /> Bises
C
Coucou j'adore c'est superbe je ne connaissais pas et la poste accepte ce genre de courrier ici c'est assez stricte, merci bonne journée
Répondre
U
je pense que ca doit dependre des postes, aux US, la regulation est que ca doit etre assez timbre par rapport au poids. Pour un des anniversaire d'une des filles, j'avais recu l'invitation dans une bouteille en plastique... Je te dis si mes enveloppes arrivent :))<br /> Bises
D
Je suis contente de t'avoir fait découvrir le mail art. Le blog de Tpny Mazzochin est toujours actif , c'est curieux que tu te retrouves en 2021! Tu as fait de jolies enveloppes, un grand bravo!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Merci tout plein<br /> Bises
A
Comme toi Agnès, j'ai trouivé beaucoup de plaisir avec ces MA, proposé par Danièle.<br /> Tu as fait de belles choses et Danièle t'as bien gâté.<br /> Bonne journée, gros bisous ♥
Répondre
U
coucou, oui c'est agreable et il faut aussi se creuser la tete quand on est pas tres artistique :)<br /> Bises