oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)

Publié le 29 Mars 2024

Les jeunes c'est bientot Paques (dans 2 jours si vous ne suivez pas!)

Et j'avais envie de decos de paques.  J'ai adore la fenetre de Au dela des cimes.

Et j'avais envie de garnir mon tit arbre de petit et grand modele :) dont les lumieres changent... j'ai mis pastel pour paques :))

Mais revenons a nos oeufs... Je voulais un truc pour bricoler qui ne me coute rien (je suis sous un budget un peu stricte depuis mon nouveau travail...) et est pas dangeureux pour la planete - vous me direz c'est vachement hypocrite sachant que c'est pour mettre sur mon arbre en plastique madeinchina... mais bon on fait comme on peut pour se remonter le moral... et la morale :))

J'ai fait des prototypes... vous remarquerez que j'en fais pas mal avant de trouver ce qui marche... ou que je ne fais jamais...

oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)

Je vous rassure amis ecolo, c'est du recycle... qui va aller bruler dans la cheminee pour me donner de la chaleur :) et des cendres pour mon jardin :)

Apres pas mal de prototype, j'ai choisi un facile car il me fallait des tas de tits oeufs... et j'avais des restes de papier...

Donc simple: 5 papiers colores des 2 cotes et un gabari... il est beau mon oeuf non?

oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)

Donc on empile les 5 feuilles, on trace l'oeuf, on met une agrafe dans le sens de la hauteur et on decoupe et on plie

oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)

j'ai fait tout le papier que j'avais :)) sont mignons hein

oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)

Et sont alles sur mon arbre eclaire pastel... on voit mal :/ sauf que ma grosse chienne aime beaucoup manger les oeufs... en papier... donc on se bat pas mal :)  je precise qu'elle gagne car elle est plus determinee que moi!

oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)oeufs sur mon arbre petit et grand modele :)

Une tite deco paques car je ne me sens pas d'attaque a faire des oeufs - des vrais - ou mettre des decorations ( je finis mon stage a la bibliotheque de la fac, ca prend pas mal de temps!)

Joyeuses Paques a tous

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #papier, #paques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle déco, légère et raffinée. Je note...
Répondre
U
merci
D
Une très jolie déco, un grand bravo.<br /> Très belle journée et très belles fêtes de Pâques.<br /> bises
Répondre
U
merci et bon week end Pascal