projet 52 photos - semaine 51 - Noel

Publié le 22 Décembre 2023

Ha la Ma' a ete sympa :))  je vais trouve plus d'inspirations!!! et Noel est different cette annee car tant sont partis et c'est mon 30 eme Noel aux US :/

pas d'enfants (de tous les cotes)

Ma belle mere (les animaux sont morts), nous, le frere le plus jeune de mon cher et tendre, ma belle soeur, le frere le plus age de mon cher et tendre.  (Z'avez vu j'avais des cheveux!)

projet 52 photos - semaine 51 - Noel

30 ans plus tard

projet 52 photos - semaine 51 - Noel

Et 50ans plus tot ... tous sont morts (sauf moi!)

projet 52 photos - semaine 51 - Noel

Bons souvenirs de Noel a tous :)

rendez vous la semaine prochaine pour le dernier rendez-vous de l'annee avec Ma' et tous les copinauts

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #noel, #noel 2023, #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, en parcourant la suite... je me rends compte que tu es bien jeunette, que ce sont donc ton frère, ta soeur... ? tu me rediras... tu es magnifique et les tiens aussi ! Des bisous.
Répondre
U
beau frere et belle soeur.<br /> Jeunette... loin de la... j'ai passe le demi siecle :) je suis une archive selon mes lutins :))<br /> Bises
S
Les générations passent :)<br /> Bises du soir !
Répondre
U
oui c'est une joli facon de voir ca!<br /> Bises
M
Et bien je te souhaite de pouvoir faire encore de nombreuses photos durant des années pour tes Noëls suivants ! En attendant que celui qui s'annonce soit des plus heureux ! 🎄🎅❄️
Répondre
U
Merci! Joyeux Noel
B
Jolis photos souvenirs.<br /> Bravo
Répondre
U
ca tombe bien pour Noel :) <br /> Joyeux Noel
M
Regarder en arrière se sont des beaux souvenirs mais bonjour tristesse !<br /> On tourne la page avec les vivants et on passe de joyeuses fêtes 🥂<br /> Joyeux noël à tous 🎅<br /> Mitou
Répondre
U
Exactement :) Joyeux Noel - grosses bises