simple plaisir - cake et the au soleil d'hiver

Publié le 6 Février 2024

Donc j'ai eu une semaine longue - j'ai repris le travail et la fac donc pas de jour de repos... - 

Et je me suis fait un tit plaisir: un cake, un the, des fleurs et du soleil en hiver...

Ca a commence par le cake.  Vous vous souvenez de mes cookies bonheur d'Hildegard de Bingen?  c'etait la

Donc j'ai decide d'utiliser la farine d'epautre pour tester un cake a la courgette, comme ca j'ai pu aussi mettre les epices bonheurs... il ne faut rien laisse au hasard qu'ils disent...

Ca allait

simple plaisir - cake et the au soleil d'hiver

Ben figurez vous que c'est sorti... normal (enfin ca n'a pas deborde comme mes cookies!)

simple plaisir - cake et the au soleil d'hiver

Meme la texture etait normale

simple plaisir - cake et the au soleil d'hiver

sauf qu'il n'avait pas beaucoup de gout... l'epautre prend-elle le gout????

Pfff, j'en ait profite pour me faire un tit plaisir: un gout assis!!!

Ma tasse de the avec des fleurs

simple plaisir - cake et the au soleil d'hiver

une tranche de cake

simple plaisir - cake et the au soleil d'hiver

quand le soleil d'hiver se couche et eclaire ma table...

simple plaisir - cake et the au soleil d'hiversimple plaisir - cake et the au soleil d'hiver

Simple plaisir qui fait toujours du bien :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour déjà la courgette n'a pas beaucoup de goût et la farine d'épautre en effet est fade également la quantité de sucre peut être?bisous bon mercredi
Répondre
U
On va eviter trop de sucre... mes hanches n'aiment pas trop :( en plus je reagis tres vite au sucre :(<br /> Bah on verra
D
Un thé, un petit morceau de cake, un bon moment plaisir!<br /> Les bonheurs simples sont les meilleurs!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
exactement - bises