Femmes celebres et les moins celebres - la suite

Publié le 5 Février 2024

Donc je vous en avais parle la avec jardin prive

Et j'ai brode... MOI ... c'etait parfait pour ma fete, sauf que ma sainte n'est pas celebre... mais peu importe, me voila donc

Femmes celebres et les moins celebres - la suite

Alors le machin dans ma main c'est... un LIVRE ... ben oui moi et mes livres :)) je voulais quelque chose qui etait tres moi.  Je pensais aussi a mes fleurs... mais vu va main verte :/  j'ai plus de chance dans les livres.

Et voila Moi a cote de ma sainte :)

Femmes celebres et les moins celebres - la suite

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point compte, #point de croix, #fetes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie broderie! Un livre est parfait , la vierge a été souvent représentée avec un livre à la main!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
:))