dans mon jardin...

Publié le 24 Avril 2009

ce soir je suis rentree epuisee du travail.  Mon petit lutin etait ronchon, grande lutine epuisee de la danse, grand lutin pret a partir a la piscine puis aux scouts avec son popa.  Je voyais mal la soiree... j'ai essaye la lecture avec petit lutin mais bon ce n'etait pas ce qu'il voulait.
Grande lutine est partie dehors jouer dans l'eau j'ai donc decide d'emmener petit lutin dans le jardin aussi.  Les nouvelles chaussures aux pieds, le chapeau sur la tete (les arbres n'ont pas encore de feuilles ici) et nous voila parti.  Je suis allee arroser mes asperges et la vous ne devinerez jamais... oui oui une toute petite asperge:


oui oui c'est le petit truc au milieu de la photo a gauche du baton noir.
Je sais ce n'est pas beaucoup vu tout ce que j'ai plante mais c'est un debut!

Apres cela je suis allee plante mes rosiers.  Je suis pas tres douee, j'en ai tue deja 5!  mais la j'ai pris ma bible  - c'est ca si ca vous interesse - http://shopping.yahoo.com/p:Country%20Wisdom%20%26%20Know-How%3A%20Everything%20You%20Need%20To%20Know%20to%20Live%20Off%20the%20Land:3002831152;_ylc=X3oDMTB1c21tcDhkBF9TAzk2NjMyOTA3BHNlYwNmZWVkBHNsawNib29rcw--


Donc il faut faire tremper les racines, faire un enorme trou, remplir de terreau et recouvrir tout, quand ca bourgeonne on remplace la terre par du paillage...
On verra...



apres je suis allee arrose mes fraises et mes laitues... regarder ce que j'y ai vu...



oui oui ca pousse, par contre rien de rien dans mes bacs, je crois que la terre est de tres tres mauvaise qualite...

J'ai mis aussi mes dalles dans le jardin.
Vous vous souvenez de ca? soiree famille: les rameaux

Ben voila le resultat





et pendant ce temps... mes petits cochons!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin - famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article