les pots de verre

Publié le 5 Mai 2009

Cette annee pour la fete de fin d'annee non seulement on doit
-donner 1h de notre temps pour tenir un stand
-donner des pelluches pour un jeu
-donner des bouteilles de coca pour un autre jeu
- des gateaux pour un autre jeu
on doit donner en plus un pot en verre par enfant.
Ca tombe mal j'en ai deux, il a fallu que je fasse 2 pots!
Le truc c'est de faire des pots avec ce qu'on veut dedans et les parents - nous donc aussi - devons acheter un pot de verre.
Ca peut etre ce qu'on veut.
Mon grand lutin a vu un pot plein de cartes pokemon il est drolement tente de l'acheter.
Ma grande lutine n'a encore rien vu d'interessant.
Je pensais faire un pot de pennies avec un dollar dedans mais bon c'etait un peu moyen...

Je suis allee sur le blog de ma copine Monica, elle adore les pots en verre j'ai trouve des tas d'idees la, allez y faire un tour, son blog - en anglais - est tellement charmant.
http://thehomespunheart.blogspot.com/
Elle est gaie, pleine d'idees et d'energie et tres positive, je n'aime pas trop la facon dont elle discipline ses enfants mais bon je suis tellement speciale que ca ne m'etonne pas!  Bref elle a des tas d'idees mais je n'ai rien trouve pour mes pots en verre
J'ai donc creuse ma cervelle et voila ce que j'ai fait:



Allez dites que c'est beau!

J'ai fait un pot plage: des coquillages, des gommes poissons, des moules en plastique de poissons, deux crayons poissons et trois poissons a accroche devant la fenetre

J'ai fait un pot bonbons, plein de jelly beans avec une grosse sucette et 2 crayons avec grenouilles pour faire marrant.

Qu'est ce que vous en pensez?

On verra si mes pots restent ou s'ils sont vendus... je vous dirai

La fete de fin d'annee est dans une semaine et demie... ca devrait etre sympa.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien moi je les trouve super tes pots !
Répondre
U
<br /> merci Chantal, j'espere qu'ils auront du succes<br /> <br /> <br />