Ah le foot

Publié le 1 Octobre 2009

z'avez vu c'est deja le mois d'Octobre... c'est bientot Halloween, il faut que je me remue avec le costume de ma grande lutine... un genie... je ne vous explique pas le modele!!!
J'ai recu les photos du foot, vous voulez voir mon grand lutin?

Le voila




Vous admirerez les chaussettes mode "bas".

 

Mais c'est qu'il est hyper bon au foot mon grand lutin, un vrai champion et je ne dis pas ca car c'est mon lutin!  Je ne sais pas de qui il tient ca, mais surement pas de moi...

En tout cas il est bon, mais alors il ne veut plus continuer car c'est hyper fatiguant, il faut courrir sans arret et un jeu ca dure longtemps (45 min) et il doit jouer tout car il est le meilleur - c'est l'equipe qui dit ca - oui oui il est vraiment bon.

Mais alors pour l'effort, ben il aime pas beaucoup...

Donc je crois que le foot c'etait bien une saison...

 

Peut etre que le tit frere se lancera...  car la grande lutine, elle a donne et elle n'a pas voulu en redonner :o)!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article