6 mois!

Publié le 19 Janvier 2012

DSC06845.JPG
Ma tite lutine a 6 mois… que ca passe vite…  je me revois encore a la maternité avec elle, si petite dans mes bras.  6 mois est un âge que j’aime beaucoup :
 
 
Contente tout le temps
Tient bien son corps et sa tête donc je peux la trimbaler partout
Normalement dort la nuit - mais la j’en suis loin, je suis toujours a 2 tétées la nuit, ca va bien arrêter tôt ou tard non ?
Saute de joie quand elle me voit
Rigole quand le grand lutin fait le guignol – et c’est souvent
Prend tout ce qu’on lui donne comme un cadeau - même un morceau de papier
DSC06844.JPG
 
 Bref j’adore pouponner a cet âge, dire qu’elle va grandir… finit les joies du nourrisson, mais d’autres petits bonheurs a différents âges.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article