Centre de table d’automne

Publié le 4 Octobre 2010

     

Ca y est il fait frais, ce matin j’ai du mettre un pantalon et la petite laine est de sortie.  Bon sang que ca va vite, il va falloir que je rendre mes plantes cette semaine.  Pas de gelée en vue, mais il va falloir que je pense à cueillir mes derniers poivrons et tomates…

En attendant, il faut faire ma table d’automne.

Vous vous souvenez de notre  Promenade en foret , et bien voila notre récolte finale – du moins une partie.

 

DSC04417.JPG 

 

J’en avais assez de ma couronne traditionnelle sur la table, comme quoi les gouts changent… je voulais quelques chose de plus naturel.  J’ai décidé de mettre notre récolte dans une corbeille mais c’était moyen, il faut dire que la récolte était maigre !  Alors j’ai mis tout dans un pot et hop une bougie.

 

DSC04427.JPG

 

C’est beau hein, le tit lutin adore la bougie qu’il arrive ENFIN à souffler !

Je pense que je vais encore faire du vide et enlever tout ce qui n’est pas naturel.  De toute façon il va falloir que je fasse du vide…  entre ma caravane, les jouets et Noel qui arrive, le vide s’impose et il va s’imposer très très vite…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article