couronne d'anniversaire

Publié le 20 Janvier 2012

Alors que je cherchais un exemple de code – je veux dire pour programmer – pour « birthday ring », je suis tombée sur ca http://www.threesisterstoys.com/t-birthday-ring.aspx
Je vous explique que je cherchais un exemple de code pour appeler quelqu’un automatiquement pour son anniversaire. 
birthday-ring-d1.jpg
Donc j’ai découvert ces « anneaux d’anniversaire ».  J’ai ainsi cherche un peu et ai découvert que c’était de tradition allemande et que Waldorf avait apporte cette idée dans son curriculum et c’est donc ainsi populaire aux US pour les descendants allemands ou les adeptes de Waldorf.  Je suis plus Montessori que Waldorf, mais j’aime beaucoup ce qu’il fait.
Bref j’adore ces traditions, ces répétitions qui font un rituel et qui donnent une sécurité.  J’ai donc décidé de trouver une couronne / anneau et des décorations.
Je ne suis pas encore sure comment faire : commander ou faire ???  Je me rappelle avoir vu une couronne en spirale chez http://thehomespunheart.blogspot.com .  C’est un truc en spiral en bois ou on déplace Marie/Joseph pour l’avent et Jésus pour Pâques.  Je trouve que ca serait un bon truc pour un anniversaire, on avance.  Et Monica répond si vite que j’ai déjà le site ou la jolie spirale est !  C’est la http://cradletocrosswreath.com/ .
birthday-spiral-l.jpg
Sauf que je ne sais pas la taille des trous pour les bougies et pour les tites décorations en bois.  Je pense que c’est assez simple pour les décorations en bois, ce sont des petits trucs colles sur un support en bois de la taille du trou.  (Le site dit ¾ de pouce de diamètre)
Mais apres encore pas mal de recherches, j'ai trouve chez http://thewoodenwagon.com/woodentoys/birthday-ring.html  exactement ma spirale pour anniversaire.  Bon il me reste toujours a trouver les petits machins.
tiens un tit lutin!
dwarf-ornament-l.jpg
Bon je sens le projet de longue haleine, ca tombe bien j’ai 6 mois avant l’anniversaire de tite lutine :o)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article