nouveau violoncelle

Publié le 18 Décembre 2014

Mon grand lutin a eu son nouveau violoncelle... ca faisait 2 mois qu'on attendait.

L'endroit ou on louait l'ancien (un 3/4) est a Chicago... donc ca n'aide pas.

Mais mon grand devait avoir un pleine taille, donc nous avons investi... $4000 dollars... le prix du voyage au Japon :o(

Mais bon comme dit l'autre, l'argent est fait pour etre depenser pour qu'on explore ses talents et ceux des autres...

Ben ca tombe bien car j'espere que le talent va s'exprimer...

Lvioloncelle.jpg

a ce prix la...

C'est le prof de violoncelle ... un genie de la musique (le gars etait le "chef" a Cincinatti) - qui a choisi parmi 5 violoncelles.

Et nous avons une beaute avec un mauvaise archet. je vois encore les depenses la...

Donc voila le grand est pret pour garder celui ci le reste de sa vie!

J'espere qu'il va jouer des belles choses :o)

 

Alors pour la suite, le lendemain une fille de sa classe a ecrit au marqueur indelebile sur la nouvelle boite du violoncelle... quand je vous dis que je vouee au stress.. pourquoi RIEN n'est - il simple.

Donc il va falloir briquer...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article