Un nouveau violoncelle... et un concert

Publié le 4 Mai 2012

Je n’y connais pas grand-chose en musique, simplement que c’est joli ou pas.  L’an dernier le grand lutin a commence le violoncelle, sauf que c’était une « cacahuète » le violoncelle !  Apres beaucoup d’attente et de recherche – merci la prof ! – nous avons enfin reçu le nouveau violoncelle – un stradivarius – ca se dit pour un violoncelle ? – tout droit de Chicago !
C’est vrai qu’il « sonne » mieux… et qu’il me coute 45 dollars par mois à louer… mais bon que ne ferai-t-on pas pour ses enfants – qu’ils disent :o/ - ca doit être encore des riches sans enfants !!!  Je précise que je loue le satane violoncelle  car neuf, ces braves bêtes se négocient autour de 6000 dollars et que en un an, le grand lutin est passe d’un « demi » violoncelle a un « trois-quarts ».  Je pense que j’achèterai un – si le grand lutin continue – quand il sera a un « entier ».
Bref ca tombait bien, le grand lutin avait concert ce soir la.
 S1460002.JPG
Alors le violoncelle est un plaisir, j’A-DO-RE.  J’aime le son grave, la douceur… même débutant, c’est agréable d’écouter mon grand lutin.  Au fait il vient de « graduer » du 1er livre.
Félicitations mon grand, et vraiment, c’est un plaisir de t’écouter jouer : un cadeau !  J’espère que tu aimes autant jouer qu’on aime t’écouter.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article