sortie - decouvertes naturelles

Publié le 4 Décembre 2015

J'ai emmene mes petits au denier marequage de la ville. Un havre pour les herons! et canards et oies du Canada aussi!

sortie - decouvertes naturelles

une tortue qui court tres tres vite! Elle a 16 ans :o) ca me rappelle les miennes... que mes parents etaient conscillients - allez une bougie pour eux!

sortie - decouvertes naturelles
sortie - decouvertes naturelles
sortie - decouvertes naturelles

decouverte du microscope

sortie - decouvertes naturelles
sortie - decouvertes naturelles
sortie - decouvertes naturelles
sortie - decouvertes naturelles

et des escargots :o) nous n'en avons pas - heureusement pour mon jardin, donc mes petits etaient tres tres curieux...

sortie - decouvertes naturelles
sortie - decouvertes naturelles
sortie - decouvertes naturelles

une belle sortie avec un temps formidable

sortie - decouvertes naturelles

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #famille -sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la tête de la tite lutine avec son escargot dans la main, elle est craquante :-)
Répondre
U
j'adore les enfants et leur fraicheur, leur tete quand ils decouvrent quelque chose!