C'est sec.... ca m'inquiete

Publié le 12 Mars 2024

Comme vous savez .... ou pas... le midwest (c'est le plein milieu des US) est tres sec depuis des annees, mais ca devient TRES inquietant.

Je trainais sur les bords du Missouri et le niveau etait plus que bas.  La navigation est interdite... d'ailleurs le niveau est tellement bas que tous les ports sont fermes et a sec!!!  on se croirait a maree base... s'il y avait des marees

C'est sec.... ca m'inquiete

Ca fait assez lac avec plages de tous les cotes...

C'est sec.... ca m'inquiete

Nous n'avons partiquement pas eu de neige (juste en Janvier pas moins d'un metre)

Il ne pleut pas depuis tellement longtemps... peut etre qu'on devrait demander au lutin un peu d'eau... 

C'est sec.... ca m'inquiete

Je n'ai aucune idee pourquoi ils ont installe un nain sur les bords du Missouri... il s'appelle Omar :)

Oh mais la St Patrick arrive, peut etre que c'est pour ca :))  sauf qu'Omar il est tout bleu... normalement les nains de la St Patrick sont verts, non???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je voyage avec toi!<br /> D'abord j'ai cherché où était le Nebraska🤔Et du coup je situe aussi le Missouri😂La St Patrick je connais, mon amie anglaise m'en parlait souvent! Mais oui, il est vert!<br /> Le réchauffement climatique est une catastrophe écologique planétaire! C'est dramatique😭<br /> Bizzzz et bonne soirée...euhhhh!Peut être bonne journée!
Répondre
U
C'est facile je suis en plein milieu des US!!! ou y'a rien :)) La St Patrick est ENORME ici... pour boire de la biere verte! Ca, ca ne se deseche pas trop!!! Il va falloir que j'arrose mon jardin ... mais le matin il gele encore... le monde est tout detraque!!!
L
Mais c est un schtroumpf...<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
U
Ha ben je n'y avais pas pense! MDR
A
J'ai trouvé.<br /> Un nain bleu, c'est tout simplement un Schtroumpf !!!<br /> Mais il a une "sale gueule " hi ! hi !<br /> Bon du bleu pour la St Patrick, c'est raté.<br /> <br /> Par contre ,c'est dramatique ce manque d'eau.<br /> On voit effectivement les plages de chaque côté du fleuve.<br /> <br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
U
MDR je n'y avais pas pense!!! bises
D
Le manque d'eau est un problème mondial ! Chez moi aussi le manque d'eau se fait sentir, heureusement il a beaucoup neigé en montagne, j'espère que les nappes sont se recharger. Il est amusant ce lutin bleu!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Oui j'ai vu la neige! ici... rien<br /> bisees
C
Hi!hi! il est amusant ce lutin tout bleu!! Peut être pour faire revenir l'eau;-)) bisous
Répondre
U
Ha ben voila, peut etre que c'est un farfadet :))<br /> Bises