matin tranquille

Publié le 16 Novembre 2016

Mon tit lutin a ouvert ses cadeaux avant son VRAI anniversaire car vu les journee qui l'attendait, il n'aurait pas pu apprecier ses cadeaux, donc il a ouvert en avance,

Je lui ai trouve un kit de magicien, vu qu'il est dans la magie depuis quelques semaines!

 

matin tranquille

Ben il etait plus que content :o)

J'ai commence a decore pour thanksgiving qui arrive le 24 cette annee.  C'est mon grand qui a aide... pas trop ravi, mais ca allait.

 

matin tranquille

Nous avons egalement changer d'heure et je sens que ca ne va pas etre facile facile...

Mais le matin a ete calme, l'apres midi le sera moins, vu que les garcons vont a un match de foot et que la petite va a un anniversaire... et que la grande est toujours a sa convention japonaise!

Mais j'apprecie bien un peu de calme de temps en temps, c'est si rare!

Et vous comment sont vos matinees???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article