Chandeleur 2024

Publié le 4 Février 2024

Bonjour a tous, un peu de retard avec la Chandeleur, vu que cette annee c'etait un Vendredi et qu'on avait pas mal de trucs :/

Mais on s'est trappe le lendemain, on a profite de soiree famille

Chandeleur 2024

Et oui il en manque une, elle a ete appellee au travail (super les US!)

soiree calme, vu qu'on etait tous fatigues, la petite avait danser toute la journee (competition arrive), le petit avait ete aux scouts toute la journee (projet l'aigle des scouts arrive), le grand s'etait occupe des cousins du cote de sa copine, la grande avait vole (je crois), j'etait en classe la journee.

Bref en plus faire 40 + crepes... j'etait morte!!!  mais on a bien fait sauter les crepes donc tout va bien.

J'espere que votre chandeleur etait gaie.... alors la marmotte en Pensylvannie a dit que l'hiver etait fini... sauf que dans le Nebraska pour la chandeleur on avait un grand soleil ce qui veut dire encore 6 semaines d'hiver.... bref a voir... d'ailleurs dans 6 semaines c'est le printemps alors...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #fetes, #chandeleur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle magnifique famille.<br /> j'en ai fait aussi pour nos chers petits mais pas autant que toi !<br /> Douce soirée, bisous.
Répondre
U
J'ai vraiment du ruser cette annee car je n'etais pas en forme... J'ai fait les crepes en ecoutant starmania, c'etait plus supportable!<br /> bises
A
Hello Agnès.<br /> Toujours de bons moments en famille.<br /> Aujourd'hui aussi on a fait sauter les crêpes.<br /> Même qu'une est restée coller au plafond...Hi ! hi !<br /> On la récupérera l'année prochaine.<br /> Alors bon " bientôt " printemps.<br /> Bises ♥
Répondre
U
Ca j'ai jamais fait... generalement ca tombe... au grand plaisir des chiennes :))
D
Je n'ai pas fait de crêpes cette année! Une erreur à réparer!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
U
Ha oui oui, il faut faire des sauter les crepes, ca porte bonheur :))<br /> Bonne fin de week end