joyeux anniversaire ... moi

Publié le 17 Janvier 2024

Figurez vous que j'avais oublie de vous parler de mon anniversaire... bon quand on a depasse le demi-siecle on n'y pense plus trop :/

Mais j'ai celebre mon anniversaire avec tout le monde :)

joyeux anniversaire ... moi

Mexicain (carry out - ca se dit comment en francais?  c'est quand on va chercher au restau quelque chose a manger) et tarte allemande (Aldi!)

On fait dans le simple :)

J'ai passe la journee a ne rien faire, je deviens tres bonne a ca!  Mais au fond c'est drolement bien de ne rien faire :)  la reprise va etre difficile...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec du retard, très bon anniversaire !<br /> Ceux nés en Janvier, sont les meilleurs ! Si ! si ! je te le confirme.<br /> Gros, gros bisous ♥
Répondre
U
Oui oui je viens d'y aller :)) Tu es toute jeunette et superbe! Joyeux anniversaire!<br /> Grosses bises
A
Hi ! hi ! jette un coup d'oeil sur mon blog.<br /> Bibizzz ♥
U
Merci merci, tu es du combien?<br /> Bisous
E
Très bon anniversaire
Répondre
U
merci :)
J
Joyeux anniversaire, alors, et peu importe le chiffre, l'essentiel est de le fêter avec ceux qu'on aime...<br /> Sinon, je ne sais pas ce que tu appelles "ne rien faire", mais quand je vois toutes les productions que tu partages sur ton blog, je me dis que tu as encore bien de la marge avant de pouvoir dire que tu deviens bonne à ne rien faire... ^^
Répondre
U
Merci, exactement etre avec ceux qu'on aime. Je travaille a ne rien faire, j'ai encore du travail!
D
Alors bon anniversaire, tu es de quel jour?<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
l'epiphanie :)) c'est facile a se rappeler sauf que ca coince parfois avec la galette, quand ca tombe un dimanche
P
Joyeux anniversaire et toujours un plaisir de suivre tes aventures !
Répondre
U
Merci :)